Crédit Agricole Alsace Vosges

38 Rue de la Sinne, 68100 Mulhouse

2.7 / 5
(90 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Banque Crédit Agricole Alsace Vosges qui se situe au 38 Rue de la Sinne, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Chaque membre a été super réactif, à l’écoute et vraiment prêt à aider."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00, 14:30–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:30–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 16:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:30–18:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Avis des clients

Avis de : Nora.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement l’agence Crédit Agricole de Mulhouse, rue de la Sinne. L’équipe a fait preuve d’une compétence et d’un professionnalisme exceptionnels pour m’aider à récupérer mes fonds après avoir reçu un mauvais RIB. Chaque membre a été super réactif, à l’écoute et vraiment prêt à aider. Service client au top, efficacité garantie ! Merci encore pour votre soutien."

Posté le 09/09/2025 à 20:58
Avis de : Sailonn.a.
Note de : 1 / 5

"Je rejoins l’avis défavorable ci-dessous. Des conseillers irrespectueux qui quand tu demandes des informations te raccroche au nez son scrupule. Une banque a éviter vraiment !!!!"

Posté le 25/08/2025 à 10:46
Avis de : Hasret.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai été très satisfaite de ma conseillère Louise TISSEUIL suite à mon entretien. Elle été de très bons conseils, très a l'écoute, souriante et surtout très rassurante. Très bonne conseillère qui pense avant tout a vous.😊"

Posté le 21/07/2025 à 08:20
Avis de : Olivier.�.
Note de : 5 / 5

"Je rejoint l’avis favorable si dessous , 20 ans que je suis au crédit agricole , j’ai connu des galères , des fraudes mais aussi de bons moments je n’ai jamais eu à me posez de questions concernant ma banque . Je lui reste fidèles même si certains désaccord sont arrivés ( sa arrive) j’ai toujours été soutenu notamment la dernière en date j’ai été victime d’une fraude, cette la solution trouvée n’était pas celle espérée, mais le crédit agricole a été présent comme toi jour depuis 20 ans . Comme dis plus bas il y a des banques qui ne lève pas le petit doigt. MR Fraquelli"

Posté le 10/07/2025 à 07:28
Avis de : TOUREN.E.
Note de : 1 / 5

"Catastrophe !!!tout sauf une banque ! Parcours client depuis plus d un an plus que catastrophique !je finis par fermer mon compte A éviter absolument"

Posté le 04/06/2025 à 12:47
Avis de : Zoulika.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis 10 année que je suis dans cette banque vue beaucoup de commentaires négatif je dirais le contraire personnellement je peu dire aucun souci avec mes conseillers vue qu'ils changent à chaque fois ce qui est dommage sinon je n'ai aucun problème avec le crédit agricole sinne chaque conseillers que j'ai rencontré sont à l'écoute et agréable mais c'est vrais que je dois me déplacer pour réglé ma situation et l affaire est vite réglé j envoie un mail à mon conseiller 1 jours après il me répond donc pour moi cette banque me va très bien aucun souci avec eux d ailleurs vous avez d autres banque qui sont pire, mon fils est au crédit mutuelle et eux sont pas commode et impossible de les joindres ma fille est à la banque populaire et pareil elle est mécontente de leurs services et ne répondent jamais elle est obligé de ce déplacer, or vue chaque commentaires de personnes négatif pour le crédit agricole sinne ça me désole pour eux, j'ai juste à vous dire personnes n'est parfait vous aurez toujours des êtres humains qui ce plaignent peu importe où vous irez"

Posté le 06/05/2025 à 06:25
Avis de : Serafino.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour J ai envoyé un courrier pour demander des rib et des identifiants de connexion et une carte bancaire a ce jour aucune réponse de la part du conseiller ça fait plus d' un mois"

Posté le 03/02/2025 à 06:56
Avis de : B..
Note de : 1 / 5

"Nul je vais changer de banque impossible de récupérer mes sous très antipathique des conseillers pas à notre écoute"

Posté le 30/01/2025 à 17:00
Avis de : Laur.n.
Note de : 1 / 5

"Tout est médiocre depuis le départ de Monsieur STOHL, un conseiller que je n'ai JAMAIS vu mais qui m'a toujours accordé et inspiré confiance ... Possible de les joindre 1 fois sur 5 pour commencer.. Ce n'est pas la banque le réel problème mais plutôt les conseillers qui sont plus qu'incompétents. Ces derniers se permettent de modifier vos planfonds de virements bancaires à hauteur de 1.00 EUROS par JOUR et PAR MOIS mais également de BLOQUER votre carte bancaire sans passer par un écrit ou bien même de tenter de vous joindre pour fonder le sujet. De plus, ils ont le culot de supprimer votre découvert autorisé alors que vous percevez plus de salaire qu'eux !!! Cependant effectuer des prélèvements pour les assurances autos ; habitations ou encore juridique ne les dérangent absolument pas, et cela, quitte à vous faire passer dans le découvert ... Écœurée de leur comportement à 100% !!!!"

Posté le 08/01/2025 à 01:26
Avis de : Jones..
Note de : 1 / 5

"La pire des banques, nous sommes allés au Crédit Mutuel, la conseillère incompétente une catastrophe"

Posté le 28/12/2024 à 18:06
Avis de : loubna.o.
Note de : 5 / 5

"La meilleure banque que je connaisse! Pour en avoir fait 4 avant, toujours proche de ses client, une confiance mutuelle et cela malgré le changement de conseiller. Je la recommande! Mme Bouremoum."

Posté le 23/11/2024 à 07:09
Avis de : Marie-Ange.a.
Note de : 1 / 5

"Mécontente de cette agence Mulhouse Sinne. C'est la valse des conseillers. Ayant eu un problème récemment je n'ai eu aucun conseil. Après avoir contacté mon conseiller par mail j'ai eu droit a une réponse à peine polie et aucun consei pour régler mon problème Je vais donc entamer une procédure pour changer de banque."

Posté le 18/11/2024 à 09:50
Avis de : Mohammed.e.
Note de : 1 / 5

"En bref changement des conseillers sans arrêt. Pas réponse aux mails. Prendre des initiatives sans nous informer. Une banque à éviter vivement. Pas professionnel ni compétent. Si y a moins qu'une étoile je l'aurais mis."

Posté le 09/11/2024 à 22:03
Avis de : Music.a.
Note de : 5 / 5

"Conseillère compétente avec beaucoup de gentillesse avec les clients, ce qui est un plus."

Posté le 02/10/2024 à 06:18
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait des services de l'agence Crédit Agricole Vosges de la rue de la Sinne. Ma conseillère, Mme Stéphanie WOLF, est très à l'écoute de mes besoins et apporte des solutions avec beaucoup de professionnalisme et d'engagement."

Posté le 10/09/2024 à 09:57
Avis de : georgette.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé beaucoup des services comme des assurances et bien d autres"

Posté le 21/08/2024 à 07:17
Avis de : Chimda...
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et convivial. Entretien interactif. Conseillers à l’écoute - merci à vous Melinda et Loris :) Merci"

Posté le 02/07/2024 à 11:46
Avis de : Francesco.e.
Note de : 1 / 5

"Ai été au crédit agricole il y a moins de deux ans .... je voudrais les remercier , comme ils me l'on préciser après leurs avoir dit que je voulais changer de banque ( si on vous y autorise ! ! ) ... de m'avoir autorisé à quitter leurs banque . Je n'avais aucun crédit ni découvert . Ai été très surpris de leurs manières de me parler , j'étais un client et à mon âge 58 aujourd'hui , suis encore émerveiller de leurs vu des choses de la vie ... France , pays de liberté ... Liberté j'aime ton nom . Milles Merci de m'avoir autorisé à quitter leurs banque ... merci je leurs suis très reconnaissant ."

Posté le 09/04/2024 à 07:03
Avis de : Moglie.p.
Note de : 1 / 5

"Depuis le changement de la Maison Bleue vers la banque de la rue de la Sinne, j'ai constaté une nette dégradation du service client et de la qualité des services bancaires. L'incompétence et le mépris dont j'ai fait l'objet sont inacceptables. Sans aucun préavis ni justification, le Crédit Agricole a décidé de suspendre ma carte bancaire et mes virements. Me voilà dans l'impossibilité de payer mes factures, de faire des achats en ligne ou même de retirer de l'argent liquide. J'ai tenté de contacter le service client à plusieurs reprises !!! Le Crédit Agricole ne semble pas se soucier du préjudice que me cause cette situation et me pousse à changer de banque immédiatement."

Posté le 06/02/2024 à 21:31
Avis de : Seb.a.
Note de : 1 / 5

"Crédit Agricole, Central Sine Difficile de les avoir par téléphone voir sans succès banque souvent fermée. Avec des horaires d’ouverture qui laisse à désirer alors que celle-ci devrait être ouverte en permanence. Il ne reste plus que celle-ci pour les particuliers, car celle de maison bleue Est devenue pour les professionnels. Donc difficile de trouver une banque Crédit Agricole à moins de faire des kilomètres Et de sortir de la zone de Mulhouse. Obligé de passer par une autre banque Crédit Agricole, moi pour ma part Je passe directement à celle de Cernay où vous n’êtes pas obligé d’attendre des plombes, ou attendre désespérément que le téléphone décroche. L’accueil est chaleureux et réactif . car sur Mulhouse c’est une Catastrophe ."

Posté le 25/01/2024 à 12:42
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"Bonjour merci à melinda meilleur conseillère toute banque confondue et j’ai plusieurs banque mais merci à elle pour son professionnalisme elle mérite de devenir directrice pour sa réactivité merci à vous crédit agricol vous êtes au top"

Posté le 02/01/2024 à 16:32
Avis de : Marie-Luce.R.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous avec ma conseillère attitrée et un conseiller en gestion du patrimoine à l'agence de Mulhouse Sinne. Rien à redire. Accueil chaleureux et avec le sourire. Explications claires sur un sujet très technique. J'ai quitté la banque, heureuse de ma décision. Les explications qui m'ont été données m'ont permis de décider en toute clairvoyance et confiance. Je recommande cette agence."

Posté le 20/12/2023 à 20:58
Avis de : zina.a.
Note de : 5 / 5

"Bon pour moi rien à dire j ai une nouvelle conseillère très sérieuse et très sympathique dès que je lui envoie un mail 1 jours après elle me répond je très contente très sérieuse ne vous fait pas poiroter non au contraire elle fait très bien sont boulot en espérant que j aurai toujours la même personnellement je trouve qu'ils sont tous sérieux et agréable avec leurs clients pour moi c'est mon ressenti aucun problème avec le crédit agricole sinne mulhouse, ya pire dans d autres banque donc pour moi le crédit agricole reste la meilleurs comme je dit c'est mon point de vue..."

Posté le 01/11/2023 à 07:33
Avis de : Torchia.�.
Note de : 1 / 5

"Début septembre j’ai souscrit à l’offre globe-trotters dans le cadre d’un voyage de 10 mois. Depuis mon arrivée à l’étranger la banque a bloqué ma carte sans aucune raison. Cela fais 3 semaines que je tente de contacter le service via e-mail, messagerie personnelle, appel. A l’heure d’aujourd’hui personne n’est en capacité de m’expliquer ce qu’il c’est passer et de répondre à mes message. Je n’ai jamais fait face à un tel manque de professionnalisme et d’incompétence de toute la vie. c’est une banque à fuir je ne conseil à personne d’y adhérer"

Posté le 27/10/2023 à 14:29
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"La pire banque qu’il puisse exister!!!! Le personnel très désagréable, la fille de l’accueil n’a aucune expérience et raconte tout le temps les mêmes bêtises… franchement prenez des personnes qui ont des vraies connaissances et de vrais diplômes pas parce que vous les connaissez. Et puis la responsable adjointe qui se fait passer pour la directrice de l’agence ??? Non mais on est où ? D’abord elle se présente en tant que « adjointe responsable » puis elle nous dit « c’est moi la directrice de l’agence »."

Posté le 23/10/2023 à 18:15
Avis de : Richard.u.
Note de : 1 / 5

"Bonjour très déçus de ce basculement maison bleu rue de la Sinne faux numéros de téléphone d'une nouvelle conceiller, changement de conseiller 7 fois en 3 mois Impossible de joindre quelqu'un Même les rdv sont faux puisque j'ai des rdv avec le directeur de cette banque sur mon application depuis 15 jours et toujours valide et pourtant demain fermer Je suis complètement bloquer sur tous les compte à la décision d'une conseiller pas trop professionnel n'écoute pas du tous le client Depuis plus de 10 ans au crédit agricole J'espère avoir une personne à qui parler pour lui expliquer ce que j'avais vue avec l'ancienne directrice Maison bleu qui étais humaine En experant avoir une réponse Très bonne journée à vous Richard Buisson"

Posté le 14/07/2023 à 20:28
Avis de : Élise..
Note de : 1 / 5

"Pour commencer jamais personnes ne répond au téléphone ensuite très mal poli, pense que ces mail est plus important que de s’occuper de ces clients sachant que celui-ci voulais faire une déposition pour carte voler. Leurs distributeurs ne marche jamais 1 fois tout les 6 mois je trouve ça ridicule pour une banque de jamais réparer ces distributeurs alors qu’ils ont l’argent pour renouveler tout le crédit agricole et pour finir proposer une solution et bien trop compliqué pour eux donc je suggère que leur « l’agent d’accueil et de conseil » songe à changer de métier si celui ci ne lui convient pas (je ne parle pas de de 1 seul conseil mais de tous)."

Posté le 10/07/2023 à 17:13
Avis de : Fabrice.u.
Note de : 1 / 5

"Les conseillers discutent entre eux pendant qu une jeune fille seule accueille les clients. Elle essaie de répondre au mieux . Soit …. Le problème est qu elle ne donne pas les bonnes infos et lorsqu’on rappelle pour signaler son mécontentement, on vous répond qu elle débute ! Mais alors aidez la et formez la , soyez à ses côté au lieu de vous planquer pendant que les clients attendent !!!"

Posté le 11/05/2023 à 22:48
Avis de : mrs.l..a.
Note de : 1 / 5

"Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone depuis des semaines. J’ai clôturer difficilement mes comptes en janvier. Il a fallu pour cela faire une demande en ligne qui n’a pas été prise en compte. Ensuite voyant que cela n’a pas été pris en compte je suis venu sur place avec mon mari (1h30 de route aller retour). Pour qu’au final sa ne change rien compte toujours pas cloture. Je les relance par mail et on le dit que je document signe sur place en agence a été perdu donc qu’il faut que je renvoi un courrier. Enfin les comptes cloture. Et là maintenant depuis fin janvier je ne cesse de les joindre pour voir pour récupérer un solde de compte qui heureusement n’est pas important mais c’est quand mm dingue d’être une grande agence et de ne jamais jamais repondre ni au téléphone ni au mails. Quand je vois les autres avis je vois que je ne suis malheureusement pas là seule."

Posté le 14/04/2023 à 14:44
Avis de : Marie.s.
Note de : 1 / 5

"Impossible de joindre quelqu'un quelque soit l'heure le jour on tombe sur un répondeur j'ai laissé 4 messages en 2 mois pour être rappelée mais personne rappelle jamais C'est inadmissible cela fait 30 ans que je suis dans cette banque les rapports ont toujours été catastrophiques à part avec deux commerciaux de passage."

Posté le 10/03/2023 à 23:56
Avis de : steph.i.
Note de : 1 / 5

"Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone ! Ai demandé à fermer mon compte le 6/02/23 via ma messagerie sécurisée. Réponse reçue le 9/02, me demandant d'envoyer un recommandé. Le LR/AR a été reçue le 28/02. Nous sommes le 10/03, aucune nouvelle, compte non fermé .... Y a t il quelqu'un aux commandes de cette agence????"

Posté le 10/03/2023 à 15:12
Avis de : Merry..
Note de : 1 / 5

"Cela fait + de 2 heures que j'essaye de joindre un conseiller, soit on me met en attente pendant + de 30 minutes (c'est une voix féminine qui nous dit de patienter un instant en pensant qu'on a que ça à faire de notre vie), soit on me coupe au nez, si vous ne voulez pas travailler quittez simplement l'établissement et laisser la place à des personnes motivées et disponibles, ça nous facilitera nous, comme vous (l'inscription à pôle emploi ne coûte rien)"

Posté le 26/01/2023 à 17:26
Avis de : Jerome.i.
Note de : 1 / 5

"Comment peut on avoir une expérience client aussi mauvaise ? L’agence est injoignable et vos demandes urgentes sont traités au minimum à plus de 1 semaines. Je suis très déçu."

Posté le 18/01/2023 à 19:13
Avis de : Zina.R.
Note de : 1 / 5

"J'appelle très souvent et ils sont toujours injoignable car ils seraient déjà en ligne avec un autre client puis lorsque l'on va sur place, ils n'ont pas l'air d'être au téléphone au même moment que lorsqu'on les appellent. J'avais également un rendez-vous par téléphone pris sur l'application Ma Banque qui n'a pas été honoré, j'ai laissé un message vocal puisqu'ils ne répondent jamais, j'ai envoyé un mail également et malgré cela, je n'ai eu aucune réponse. Après changement d'agence vers Mulhouse Sinne, j'ai essayé d'augmenter les plafonds de ma carte par besoin, mais apparemment je ne peux pas par rapport au type de carte que j'ai, hors dans mon ancienne agence c'était quelque chose que je pouvais faire si besoin avec cette carte qui n'a pas changé après mon transfert donc je suppose que cette agence qui n'est pas du tout professionnelle m'a bloquée cette option. Auparavant j'étais à l'agence de Wittenheim qui faisait très bien son travail, qui se rendait disponible pour ses clients et qui honorait correctement ses rendez-vous. Ces comportements sont plus qu'inadmissible !"

Posté le 09/01/2023 à 13:42
Avis de : Claire.a.
Note de : 1 / 5

"Impossible de joindre son conseiller, ni même d'avoir quelqu'un à l'accueil. Ça ne répond jamais au téléphone. En fait ils mettent directement le téléphone sur occupée pendant qu'ils font leur congés.... Oui une fois ils ont décroché au lieu de renvoyer l'appel.. Très occupé les conseillés !"

Posté le 14/12/2022 à 14:06
Avis de : Patricia.r.
Note de : 1 / 5

"Je confirme ce qui est dit, délai d'attente interminable pour obtenir une information par téléphone. Mon fils travaillant á l'étranger dès que survient un problème c'est catastrophique pour lui, notamment lors d'une remise de chèque d'un montant important remis en main propre à la personne de l'accueil avant son départ pour le Canada, á la base deja le délai d'encaissement était long, quand au bout de 3 semaines rien ne se passe j'appelle pour lui, après moults recherches et tergiversations on me dit n'avoir aucune trace de la remise de chèque, méga angoisse, je retrouve le récépissé de remise, il s'avère que le chèque est retrouvé et non traité, et allez c'est reparti pour le délai d'encaissement.... J'avais demandé qu'un responsable me contacte pour me donner des explications, plusieurs mois après toujours rien... Pour ma part j'ai fermé mon compte, ils s'en fichent pas mal, il est vrai qu'il n'était pas bien fourni donc je n'étais sans doute pas assez interessante, je pense que mon fils fera de même á son retour en France. Cette agence est juste une catastrophe !!"

Posté le 13/10/2022 à 08:53
Avis de : Thomas.o.
Note de : 1 / 5

"Attention banque ne répond jamais au téléphone impossible de les contacter !!! Rdv téléphonique on ne vous apelle pas non plus ! Fait souscrire des assurances inutiles …. La responsable d’agence a remplacé en urgence ! Nadia Allag"

Posté le 05/10/2022 à 10:52
Avis de : Yannis.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette banque et plus particulièrement notre conseiller Monsieur S.KADRIC, qui nous accompagne depuis le début de notre projet. Il est souriant, réactif et toujours disponible pour répondre à nos questions. Ses excellents conseils nous confortent à continuer de leur faire confiance."

Posté le 10/06/2022 à 19:06
Avis de : Justina.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé dans cette banque avec Mme Benssellam Aziza mais malheureusement elle m'as interdit tout ni virement ni retirer internationale vraiment dommage et en plus elle n'arrête pas forcer faire assurances par une personne handicapée l'auditive plus elle n'as pas transférer les dossier maison bleu car mon mari a eu la même banque bleu maison j'ai décider changer place a maison bleu ou mon mari fait la bas bien cordialement ....."

Posté le 07/05/2022 à 04:26
Avis de : Lou..
Note de : 1 / 5

"Tres en colère car cela fait des semaines que cela dure: téléphone occupé en permanence.....abonnés absents.... Alors client oui mais à part cela personne à qui demander conseil, obligé de passer par les services d'assurance qui essaient gentiment de faire le maximum. La succursale est bien jolie mais les employés complètement dépassés et très relax, c'est le moins qu'on puisse dire! Cela ne donne pas envie de rester ... après 20 ans de fidélité? Vous n'avez donc pas besoin de notre argent ou bien l'argent oui, le client non? Cette succursale pourrait être elle aussi fermée, on ne sentirait pas la différence! En temps que client on en a marre de sentir que l'on gêne car on est là à 14.00 mais que le rideau n'est pas encore ouvert, on en a marre d'appeler pendant des heures sans que quelqu'un daigne répondre de tout l'après midi, peu importe le jour. Tout ceci n'est pas digne d'une grande banque ni des ses clients."

Posté le 05/05/2022 à 15:41
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 1 / 5

"Qualifier un numéro de téléphone de « service client » entend justement rendre service à ses sociétaires, notamment lorsqu’ils souhaitent obtenir des renseignements plutôt urgents concernant leurs comptes : contacter la banque relève du défi sauf si vous êtes aussi chanceux au loto qu’en composant leur numéro. C’est d’autant plus étonnant que lorsque l’on se déplace en agence, il ne semble pas y avoir la moindre foule pour mobiliser à temps plein les dits conseillers clientèle. Un délai de 10 jours vous sera demandé pour encaisser un chèque, ne soyez donc pas proche du découvert car ce délai de formalité entraîne des pénalités d’agios faute d’encaissement dans les temps…"

Posté le 17/03/2022 à 21:20
Avis de : Eliane.u.
Note de : 1 / 5

"Impossible de les joindre par téléphone, et même en demandant par message vocal d'être rappelé, on ne nous rappelle pas. Énorme déception, ma carte bancaire est arrivée en agence depuis 8 jours, on ne m'a pas prévenue ( cela leur aurait pris une minute...), et comme j'habite dans le sud, impossible d'aller la chercher. Et malgré ma demande, ils n'ont pas pris la peine de me la faire parvenir. Très déçue !"

Posté le 28/01/2022 à 08:14
Avis de : Xxl.r.
Note de : 2 / 5

"Je suis chez eu mais habite en Occitanie impossible de les avoir à partir d'une certaine heure il bloque les appel j'ai essayer d'appeler sans cesse pendant une heure impossible de plus l'amabilité n'est pas leur fort essayer vous verrez 1 a 2h avant la fin de la fermeture impossible de les avoir simpa quand ses le vendredi est que je n'ais pas accès à mes compte l'accueil est pourri vraiment mais heureusement qu'il reste quelques conseillée honnête et très agréable poli ect pour relever cette banque je serais le patron je fairais un GD ménage niveau employer et jappelrai de temp en temp en me faisant passer pour un autre client j'ai mis 2 étoile mais sa en mérite zéro"

Posté le 14/12/2021 à 07:34
Avis de : Geoffrey.a.
Note de : 1 / 5

"sa fais 5 ans que je suis dans cette banque je crois qu'ils ont répondu 3 fois au téléphone , pas vraiment agréable d'allez la-bas non plus attendre 1h pour un simple virement , ou une opération quelconque .."

Posté le 03/11/2021 à 11:02
Avis de : Gilbert.l.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Impossible de résilier une assurance prêt chez vous j ai ammene 3 fois les papiers nécessaire il n ont pas été transmis à mon conseillé et on ne sait pas où il se trouve perdu apparemment u.e histoire qui tourne en rond depuis 4 mois en attendant on me retire l argent nulle et fire qu on confie de l argent à ces gens"

Posté le 09/07/2021 à 16:01
Avis de : Sanaa..
Note de : 5 / 5

"Mon conseiller est toujours disponible et réactif à la moindre de mes demandes. Il est de bons conseils et m'apporte entière satisfaction. Il a su m'accompagner dans tous mes projets. Je ne pourrai que vous recommander Mr BOUARIOUA pour la gestion de vos comptes."

Posté le 18/05/2021 à 07:18
Avis de : Antho.e.
Note de : 1 / 5

"Si c'était possible de mettre 0 étoiles je l'aurai fait. Je suis passé plusieurs fois dans cette agence pour utiliser le distributeur, il était tout le temps hors service... Sans oublier l'accueil désagréable, froid et une attente interminable, on se croirait aux impôts."

Posté le 31/03/2021 à 18:01
Avis de : Virginie.l.
Note de : 1 / 5

"L'agent d'accueil est incompétente pourtant mes questions étaient claires ! Elle m'a répondu que puisqu'elle n'avait pas eu ce cas elle ne pouvait me répondre. Elle me demandait juste ma carte et n'a pas daigné demander conseils à d'autres collègues afin de pouvoir m'éclairer. L'agence n'est pas près de mon domicile fort heureusement car j'aurai fait les démarches pour changer de banque. Je déconseille fortement"

Posté le 09/12/2019 à 16:01
Avis de : Erdogan.e.
Note de : 1 / 5

"Une banque recrutant du personnel incompétent ... vraiment déçue de ma conseillère qui ne sait ni faire son boulot correctement ni conseiller sa clientèle... j’ai du me débrouiller toute seule à l’étranger pour pouvoir trouver une solution à ma situation... Donc je me demande à quoi peuvent servir leurs personnels s’ils ne peuvent pas vous aider dans vos situations les plus difficiles... D’ailleurs lorsque vous leur posez des questions, vous allez constater qu’ils ne pourront pas vous répondre car ils ne savent rien ... Conseil : Éviter à tout prix cette banque"

Posté le 15/05/2019 à 09:41
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

"très bonne banque avec un personnel vraiment agréable et accueillant... de plus les locaux sont vraiment magnifiques depuis que les travaux ont été fais... j'ai toujours pu compter sur mes conseillers... je conseille fortement cette banque..."

Posté le 05/05/2017 à 12:57

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