SG
2 Bd de l'Europe, 68100 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Banque SG qui se situe au 2 Bd de l'Europe, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mr MEAS, très agréable et très professionnel."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:50–18:00
- Mercredi 08:50–18:00
- Jeudi 08:50–12:00, 14:30–18:00
- Vendredi 08:50–18:00
- Samedi 08:50–12:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Très bonne banque avec des conseillés professionnels et humains. Je remercie particulièrement Monsieur Gatheron Maxime pour sa réactivité et sa prise en charge rapide de mes demandes : étant commerçant cela est appréciable Je recommande vivement cette Banque"
Posté le 22/08/2025 à 15:07"Merci beaucoup votre accompagnement"
Posté le 21/08/2025 à 10:58"Très bonne banque et satisfaite"
Posté le 21/08/2025 à 10:16"Je suis depuis 3 ans dans la banque j’ai toujours été contente et bien conseillé. Je ne changerai pas de banque"
Posté le 14/08/2025 à 15:26"Mr. Bordji est vraiment sympa, à l’écoute et très agréable, il est super efficace. C’est vraiment un plaisir d’échanger avec lui, rien a redire !"
Posté le 18/07/2025 à 17:29"J'ai fais une demande de crédit en ligne,service très réactif a mes demandes d'informations,rapide et efficace,je suis très satisfait de SG."
Posté le 15/07/2025 à 05:20"Ma conseillère est partie en retraite .monsieur bordji l'a remplacé. C'est une personne à l'écoute des clients. Efficace respect professionnel. Je recommande vivement .il explique bien."
Posté le 02/06/2025 à 20:13"Le pire service client que je n ai jamais vu. 6 mois sans réponse pour fermer mon compte. Mais bien sûr, 6 mois de facturation... enfin bref, fuyez, ils sont terriblement incompétent."
Posté le 22/05/2025 à 21:25"Monsieur Bordji est très sympathique et à l’écoute. Il incarne une image moderne, humaine et agréable du métier de banquier. Un vrai plaisir d’échanger avec lui."
Posté le 19/05/2025 à 18:55"Une calamité pour les commerçants réfléchissez à deux fois avant d'y ouvrir un compte pro... entre dépôts d'espèces impossible à faire quasiment un jour sur deux parce que leur distributeur est systématiquement en panne ( vous pouvez faire les 3 banques dans le coin) c'est le même problème.. Et quand vous osez demander quand ce sera solutionner on vous envoie sur les roses... de plus les pochettes de remises banque tu dois supplier pour en avoir plus de deux... encore une fois sympa pour des dépôts quotidiens... Quel enfer !"
Posté le 14/05/2025 à 17:40"Excellente conseillère SERVICE PRO"
Posté le 11/04/2025 à 11:56"Equipe sympathique, pas de Turn Over apparemment. J'ai grande confiance en ma conseillère qui est d'excellente écoute et conseils, claire dans ses explications, en langage simple de surcroît. La présence physique de tout le personnel d'agence bd de l'Europe est rassurante."
Posté le 25/03/2025 à 21:17"une banque à la hauteur très satisfaite de ses services"
Posté le 19/03/2025 à 17:40"Je vous remercie pour l’ouverture du compte et de la gestion de mon compte qui correspond à mes attentes. Merci Une banque à qui on peut faire confiance."
Posté le 19/03/2025 à 17:12"L'équipe de la société général vous êtes impressionnants"
Posté le 12/03/2025 à 09:23"Excellente service"
Posté le 19/02/2025 à 13:37"Très bonne expérience, Cordialement votre."
Posté le 02/02/2025 à 07:52"Excellent entretien téléphonique avec M Bordji . Préparation d’un prêt. Des explications très claires, une gentillesse. Bravo Monsieur."
Posté le 04/12/2024 à 12:58"Bonne banque !"
Posté le 01/12/2024 à 09:48"Je tiens à remercier chaleureusement Mustafa Bordji, mon conseiller à la SG de Mulhouse, ainsi que toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur réactivité exemplaire. À chaque demande ou besoin, ils ont su répondre avec efficacité, écoute et bienveillance. L'accompagnement personnalisé dont j'ai bénéficié a été remarquable, avec des conseils clairs et toujours adaptés à ma situation. L'équipe fait preuve d'une disponibilité rare et d'une réelle expertise, ce qui inspire pleinement confiance. C'est un plaisir de collaborer avec une agence aussi impliquée et compétente. Je recommande vivement leurs services à toute personne à la recherche d'un accompagnement bancaire de qualité !"
Posté le 28/11/2024 à 15:44"Service client ZERO. ne repond pas aux messages ne repond pas au telephone. Ne repond pas au messages envoyés par d'autres banques. Bref, absent volontairement ou fonctionnement nul. Repondez a vos clients !!!!!! 😡😡😡 Ça fait 3 semaines qu'on essaie de vous joindre."
Posté le 22/10/2024 à 11:16"Mauvaise Banque malheureusement .Nous répond jamais quand ont à besoin d'eux .je vous déconseille ."
Posté le 05/09/2024 à 11:51"Plus rien à voir avec la Sogenal .. Joindre cette agence téléphoniquement relève du parcours du combattant .. La qualité de l’accueil physique est moyen .. hormis la personne qui travaille à l’accueil, très professionnelle, l’ambiance générale est froide et on s’y sent mal à l’aise .. les rendez vous avec les conseillers sont trop courts et minutés .. on demande aux conseillers de placer des produits bancaires et de vendre des assurances .. j’ai constaté que leur formation n’est pas à la hauteur en terme d’assurances .. et puis .. des conseillers « s’amusent » , j’ai assisté à des rires entre certains .. on ne peut pas les prendre au sérieux .. ça chuchote.. ça passe d’un bureau à l’autre en présence des clients .. qui attendent .. pas très professionnel.. un manque flagrant de respect se ressent .. c’est triste .. tout va à vau-l’eau.. Depuis que les plus « anciens » sont allés travailler dans d’autres agences, la qualité de renseignements et le sérieux en ont pris un sacré coup .. Déplorable .."
Posté le 05/09/2024 à 00:24"Très bon choix et respect pour le reste."
Posté le 03/09/2024 à 16:05"Une banque ou on ne peut pas (ou on ne peut plus plutôt) déposer d’argent. Quand on a un problème avec sa carte et qu’on demande à retirer au guichet faut le directeur qui n’est jamais là. Et quand il est là le type vous dit « ah mais c’est exceptionnel hein? » à croire que le type a la flemme de faire son taf."
Posté le 23/02/2024 à 06:42"Très satisfaite , depuis des années, conseillers à l'écoute faisant tout leurs possible pour satisfaire leurs clientèle, et arranger leurs clients."
Posté le 15/12/2023 à 07:04"La SG me donne entièrement satisfaction depuis 50 ans que j'y suis cliente. J'ai apprécié ses services et ses efforts d'utilisation des moyens technologiques modernes et de leur mise à portée des clients optimale."
Posté le 10/12/2023 à 08:20"TRES SATISFAITE DE LE SG GRAND EST DEPUIS PLUS DE 20 ANS"
Posté le 07/12/2023 à 14:17"Quand on a un rendez-vous avec son conseiller, ca se passe très bien. Sinon, c'est compliqué. Aujourd'hui, le 07/11/2023, j'ai un point urgent à gérer (paiement bloqué par SG). Le fait de ne pas avoir reçu de réponse à mon email après une demi-journée est tolérable, mais attendre 6 fois 20 minutes au téléphone pour parler à un conseiller, avec chaque appel resté sans réponse et coupé automatiquement, est tout simplement inacceptable. Il semble que la Société Générale n'ait pas la volonté de prendre en charge sa clientèle de détail, c'est indéniable. Nous, en tant que clients, ne nous sentons pas les bienvenus ici mais malheureusement pris en otage."
Posté le 07/11/2023 à 12:55"Franchement nulle comme banque! Des conseillers qui ne prennent pas l’appel depuis 4 jours que ce soit à l’agence ou à la centrale! Vous foutez quoi en fait ? Des messages sur l’application auxquels ils répondent jamais!!! Outré…"
Posté le 07/11/2023 à 08:36"Agence de Mulhouse efficace, conseillère attitrée compétente et disponible."
Posté le 28/09/2023 à 10:44"Mr MEAS, très agréable et très professionnel. Je le recommande vivement."
Posté le 23/06/2023 à 14:50"Inutile, 20 minutes avec leur musique, aucun service, que des renvois d'appels, vraiment médiocre. Pour prendre des frais il sonts la sinon plus personne. Vraiment à ne pas recommander (la société générale dans sa globalité, pas uniquement Mulhouse) Très très déçu ! Cordialement"
Posté le 30/05/2023 à 13:08"Je suis niveau un au Société Générale, mais je pense que c’est une banque qui est là pour c’est client"
Posté le 01/02/2023 à 18:08"De magnifique conseil qu’il promulgue à ces clients. Ils sont à l’écoute et réagi vite"
Posté le 13/10/2022 à 15:04"Si vous n’avez besoin de rien… Vous êtes à la bonne adresse! Spéciale mention lorsque l’on souhaite déposer un chèque: pénurie de bordereaux, d’enveloppes, encore moins de stylo… Prévoyez de vous équiper en conséquence!"
Posté le 10/10/2022 à 12:00"Edit : Le commentaire ci-dessous a eu le mérite de me voir recevoir l'appel du directeur d'agence, qui a fait en sorte de prendre la situation en main, et de permettre à la situation d'évoluée. Et ce 21h après le dit commentaire, pas mal ... Je passe de donc de 1 à 3 étoiles. Les désagréments ici subis seront peut etre à présent intégrés et corrigés ... Qui sait ?! J'essaye, en vain, depuis plusieurs semaines, de recevoir ma carte bancaire ... l'adresse n'etait pas à jour chez eux, certe, mais le retour problable du courrier ne les a pas inquitété ... après deux mails, un par semaine, pas de retour. Donc message sur l'espace client, retour sous 48h d'après le message automatique... (après m'avoir proposé comme solution avant envoi comment bien utiliser ma carte bancaire ^^ ,les guignoles) L'experience client est lamentable, et cet exemple, n'en est qu'un parmi tant d'autres (création compte société, crédit, etc) Ah, et j'oubliai ! Les appeller ? Non ... passez votre chemin, ils ont les lignes, mais pas les combinés ^^"
Posté le 09/09/2022 à 12:58"Très accueillante, les agents consacrent du temps nécessaire pour la satisfaction de la clientèle"
Posté le 06/04/2022 à 15:17"Je mets une étoile juste pour être gentille, car sinon je n'en aurais pas mis, les hôtes et hôtesses sont désagréables et en plus ils nous font attendre des heures pour rien"
Posté le 18/08/2021 à 09:18"Très bon accueil de la dame à la réception ce jeudi 17 .Elle a pris son temps pour m expliquer comment mettre l application sur mon portable. Me dire comment faire les virements..... et que si je n arrive pas,elle était à ma disposition. Elle m a conseillée sur mes comptes bancaires. Vraiment très très bien. On n a plus l habitude du service client top"
Posté le 17/06/2021 à 20:25"J’ai perdu ma carte ma carte hier et impossible de retirer de l’argent pour un rdv urgent que j’avais programmé il y a un mois la banque la moins conciliante avec les clients que j’ai vu"
Posté le 15/05/2021 à 09:03"Bonjour à toutes a tous, J'étais client pro et je vous déconseille fortement la pire banque incompétente aucun suivi tarifications ambigües Je recommande absolument pas, partez de cette banque d'incapable tant que vous en avez le temps Zéro Zéro ils sont pire que le Covid"
Posté le 30/09/2020 à 17:09"bonjour, premier rdv avec le conseiller a 9h arriver la bas a 9h le conseiller est déjà avec un client qui n'avait pas de rdv , le conseiller est prévenue par sa collègue qu'on était la, il sort de son bureau pour chercher un café il passe à côté de nous sans même pas un bonjour( très mal poli) . on attend 30min on décide donc de quitter l'agence. c'est dommage car nous sommes arriver à l'heure. ..."
Posté le 18/07/2019 à 14:50"Superbe banque, humaine. A l’écoute. Des conseillères juste extraordinaire. Un directeur humain et compréhensif. Merci la société générale. Enfin de vrais banquiers."
Posté le 28/05/2019 à 16:45"Belle agence et conseillers sympathiques tant pour la partie privée que professionnelle."
Posté le 12/03/2019 à 08:04"C'est une banque qui fait toujour attendre un guichet pour 10 persone pour les joindre c'est encore plus pire vous envoyer des mail il son pas capable de repondre c'est des incompetant"
Posté le 15/02/2019 à 16:48"Impossible de joindre son conseillé, banque à fuir !"
Posté le 11/05/2018 à 13:37"Incompétents. Voici il est 15:00 et après 18 appels je n’ai toujours pas pu joindre mon « conseiller » qui n’a pas non plus jugé judicieux de me rappeler."
Posté le 30/01/2018 à 14:01"Nouveau guichetier qui nous fait attendre sans considération dans la salle d’attente pendant qu’il drague les jeunes femmes. Merci à la conseillère sortie de son bureau d’avoir écourté mon attente."
Posté le 27/12/2017 à 18:49"une banque très bondée régulièrement. ils ne font pratiquement plus rien au guichet."
Posté le 22/09/2016 à 19:40Entreprises à proximité
FONCIA | Agence Immobilière | Achat-Vente | Mulhouse | Rue de la Sinne
51 Rue de la Sinne
68100 Mulhouse
SCP Christophe CHAUVIN et Sébastien BASCH / Notaires Salariées : Géraldine FRISÉ et Carol KOENIG-CORNET
4 Prte du Miroir
68100 Mulhouse